Culte

Tous les dimanche à 10h, nous nous réunissons pour louer, prier et partager la sainte scène.

Nous serons heureux de vous accueillir dès 9h30 pour partager un café.

Réunion de Prières

Tous les mardis, nous nous réunissons pour prier ensemble. Un mardi sur deux, nous partageons ensemble autour d'un texte biblique.

Groupe d’instruction biblique

Le dimanche de 10h à 12h les enfants sont accueillis à l’étage pour participer à un culte préparé spécialement pour eux!  Ce temps est animé par une équipe de moniteurs qui propose une approche pratique et ludique de la Bible et des valeurs qu’elle contient.

Un temps pour découvrir Dieu et partager avec les autres!

Groupe Ados

Parce qu'il n'y a pas d'âge pour vivre sa vie avec Dieu, les ados (12-17 ans) se retrouvent une semaine sur deux le dimanche midi. Au programme: des temps fun et des échanges autour de la Bible, une véritable occasion de découvrir Dieu et de créer du lien.

Groupe de Jeunes

Nous organisons tous les 15 jours un moment spirituel ou ludique quui regroupe les jeunes de l'église.

Une église proche de vous

Membre du CNEF